25. Juni 2024. Lausanne

"VILLE DE LA NUIT CRUELLE"           Nouvelle troupe d'acteurs russophones vivant dans différents pays d'Europe ! Projet expérimental!

Psychothriller de l'auteur Don Nigro
Réalisateur et scénographe : Angelika Oberholzer-Smirnova

Nous vous invitons à plonger dans l'atmosphère des films noirs, des thrillers criminels des années 1940. Une époque de musique envoûtante, de femmes mystérieuses et séduisantes et d'hommes mystérieux et forts. "Ville de la Nuit Cruelle" est un thriller psychologique - l'histoire de quatre jeunes personnes, se déroulant à New York après la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Tickets sind HIER

1946. C'est une période intermédiaire, une pause entre la mort et une nouvelle vie, où les gens tentent de trouver un sens à la vie et leur propre chemin. Les vétérans de la guerre contre le Japon, Tony et Gus, tentent de découvrir les raisons du comportement étrange d'Anna. Cette jeune provinciale à l'allure d'actrice de cinéma, devenue l'amie de Gus, joue clairement son propre jeu et l'oblige à la surveiller. Toutes les interrelations et les raisons de l'histoire sont révélées progressivement dans une dynamique extrêmement tendue. Les spectateurs deviennent témoins d'un scénario détective imprévisible jusqu'à la dernière minute et d'une révélation choquante des véritables raisons des événements.

Durée du spectacle : 2 heures avec une pause.
Théâtre et bar ouvrent à 19h00.


Dans le spectacle, les acteurs sont :

Anna : Maria Kurdenevich. Chypre
Tony :  Petr Kurdov. Israël
Gus :   Alexey Sinitsyn. Allemagne
Philly : Vladimir Draganov. Suisse


À propos de l'auteur Don Nigro :

Don Nigro est l'un des dramaturges les plus publiés au monde, ayant créé plus de 600 œuvres dramatiques de différents genres.

Nigro a reçu une bourse du National Endowment for the Arts (pour la pièce "Le Roi Pêcheur"), a été finaliste à deux reprises du National Play Award de la National Repertory Theatre Foundation (pour les pièces "Anima Mundi" et "Les Sonnets Sombres de la Dame"), a reçu des bourses de la Mary Roberts Rinehart Foundation (pour la pièce "Terre Haute") et du Ohio Arts Council, et a également été deux fois boursier en tant qu'écrivain à la James Thurber House à Columbus.

Ses œuvres ont été traduites en français, italien, espagnol, allemand, polonais, grec, russe, néerlandais, lituanien et chinois. Ses pièces ont été montées sur d'innombrables scènes expérimentales à New York, ainsi qu'au Oregon Shakespeare Festival, au McCarter Theatre, au Actors Theatre of Louisville, au Capital Repertory Company, au Hypothetical Theatre, au Berkeley Stage Company, au Manhattan Class Company et dans de nombreux autres.